3 poils dans la main ...

( Le blog d'Alain... d'Alain L et d'A.L.S... 3 Retraités Heureux de l'Être... )

Pectoral...

L’illustratrice Paige Halsey, plus connue sous le pseudonyme “Rampaige”, tient le blog “Busty Girl Comics” dans lequel elle réalise des bandes dessinées amusantes et créatives sur les femmes qui vivent avec une forte poitrine.

Et oui ! Vivre avec une grosse poitrine, ce n’est pas facile tous les jours. Les femmes à forte poitrine sont souvent exposées à différents problèmes de la vie comme le mal de dos, l’incapacité à être à l’aise dans certains vêtements ou encore le regard des autres.

Alors, une illustratrice a décidé d’en faire le sujet principal de ses bandes dessinées. Elle s’appelle Paige Halsey, plus connue sous le pseudonyme “Rampaige”. Depuis plusieurs années, elle tient un blog baptisé “Busty Girl Comics” où elle s’amuse à réaliser de courtes bandes dessinées qui détournent, avec beaucoup d’humour, les problèmes du quotidien que les femmes à forte poitrine rencontrent. Et si l’Anglais ne vous fait pas peur, sachez que Rampaige commercialise également ses bandes dessinées sur son shop.

Pectoral...

 (Source de l'article sur Créapills):

Et bien entendu une vidéo sans aucun rapport avec cet article ...

Quoique devil ...

Les Articles de ce blog vous sont proposés sous licence Créative Commons 4.0:

Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions
Voir le Résumé Explicatif | Voir le Code Juridique

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

alain l.

Enseignant spécialisé pendant plus de 42 ans, maintenant en retraite dans un petit village de Franche Comté, j'essaye depuis plus de 15 ans de mettre mon expérience à la disposition de mes collègues de l'ASH dans des Blogs Pédagogiques Différents et (parfois) Hors Normes... Mais pas que (...)
Voir le profil de alain l. sur le portail Overblog

Commenter cet article